Nom de la publicité : « Doritos Ultrasound »
Annonceur : Doritos
Produit : Chips Doritos
Numéro de Super Bowl : LI
Date du Super Bowl : 5 février 2017
Équipes du Super Bowl : New England Patriots contre Atlanta Falcons et score de 34-28 pour New England Patriots (en prolongation)
Synopsis de la publicité : La publicité montre une femme enceinte qui est en train de faire une échographie, son mari est assis à côté d’elle et il est distrait par les Doritos qu’il mange. Il se rend compte que le bébé dans l’utérus aime les Doritos et il en met un sur le ventre de sa femme pour voir la réaction du bébé, qui donne des coups de pied pour atteindre le Doritos.
Anecdote : « Doritos Ultrasound » était l’une des publicités les plus populaires diffusées pendant le Super Bowl LI. Elle a été créée pour promouvoir les chips Doritos. La publicité a été très bien reçue par les téléspectateurs et a été largement diffusée sur les réseaux sociaux après sa diffusion pendant le Super Bowl. Elle mettait en scène un bébé dans l’utérus qui aimait les Doritos, ce qui a suscité l’émotion des téléspectateurs et a contribué à renforcer la notoriété de la marque Doritos. Elle a été diffusée en même temps que le Super Bowl LI qui a vu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre remporter leur cinquième titre de champion de la NFL.