Rien de tel qu’une publicité pour faire aimer un produit. Et la pub pour la Volkswagen Passat devrait plaire aux Américains. La Force est avec elle...
Twitter est l’un des canaux publicitaires les plus efficaces. Au regard de son influence sur les consommateurs, il peut difficilement être ignoré par les entreprises. La...
Dans le domaine du marketing, le storytelling renvoie à l’utilisation d’un récit ou même d’une structure narrative afin d’appuyer les arguments d’un produit. Le storytelling se...
Pour les annonceurs, les réseaux sociaux sont une arme redoutable et presque incontournable dans l’atteinte de leurs objectifs marketing. Facebook, Instagram, Snapchat, LinkedIn… disposent d’une grosse...
Vous êtes une entreprise et vous comptez toucher un grand public sur les réseaux sociaux, il convient alors de mettre en place une bonne compagne publicitaire....
La DMP est un logiciel très utilisé dans le domaine du marketing digital. Bien qu’il soit parfois critiqué, cet outil reste un allié de choix en...
Les annonces publicitaires sur Instagram sont un moyen plus rapide d’atteindre vos objectifs. Contrairement au trafic organique sur les réseaux sociaux, le trafic payant permet de...
Plus grand réseau professionnel en ligne, LinkedIn est une plateforme qui vous permet de rapidement vous épanouir dans votre carrière. Il est, en effet, facile, via...
À l’origine, les opérations publicitaires étaient effectuées par des personnes physiques qui se chargeaient de négocier le prix et l’emplacement des annonces. Aujourd’hui, cette manière de...
Nom de la publicité : « Mean Joe Greene » Annonceur : Coca-Cola Produit : Coca-Cola Numéro de Super Bowl : XIV Date du Super Bowl : 20...
Le papier est le produit le plus utilisé dans la communication. En effet, lorsqu’il s’agit de correspondances privées, d’impressions de carte de visite et même de...