Video Ads

Pub Super Bowl 2014 : Bud Light

Bud Light tease sa pub avec Schwarzenegger pour le Super Bowl.

Bud Light met en ligne six teasers pour sa publicité qui sera diffusée durant le Super Bowl 2014. On y retrouve Arnold Schwarzenegger déguisé en joueur de ping-pong (caricaturé en Björn Borg) dans un spot complètement décalé. Diffusé sur Fox Sports, le spot publicitaire de 30 secondes s’est vendu en moyenne au prix de 4 millions de dollars.

La marque met en avant le côté complètement dingue de ce que peut vous procurer la bière américaine Bud Light.

Nom de la publicité : « Puppy Love »

Annonceur : Budweiser

Numéro de Super Bowl : XLVIII

Date du Super Bowl : 2 février 2014

Équipes du Super Bowl : Seattle Seahawks contre Denver Broncos et score de 43-8 pour Seattle Seahawks

Synopsis de la publicité : La publicité montre un berger allemand qui grandit avec un petit cheval et ils deviennent amis inséparables, mais un jour le cheval est emmené pour devenir un cheval de course. Le chien se met à chercher son ami et finit par le retrouver lors d’une course de chevaux, ils se réunissent et se font des câlins.

Anecdote : « Puppy Love » est devenue l’une des publicités les plus populaires diffusées pendant le Super Bowl XLVIII. Elle a été créée pour promouvoir Budweiser, la bière. La publicité a été très bien reçue par les téléspectateurs et a été largement diffusée sur les réseaux sociaux après sa diffusion pendant le Super Bowl. Elle mettait en scène un berger allemand et un petit cheval, ce qui a suscité l’émotion des téléspectateurs, elle a été diffusée en même temps que le Super Bowl XLVIII qui a vu les Seahawks de Seattle remporter leur premier titre de champion de la NFL.

Tendance

Quitter la version mobile